Réclamation

JRC Formation s’efforce de proposer des prestations de formation qui répondent aux besoins et exigences de ses clients. Si toutefois, vous souhaitez nous communiquer une réclamation :

 

Vous pouvez à tout moment, adresser vos questions, doutes, et problèmes rencontrés à vos interlocuteurs habituels de JRC Formation, qui mettront tout en œuvre pour vous apporter une réponse.

 

Vous avez également la possibilité d’adresser votre requête, par le biais du formulaire de réclamation ci-dessous. 

  • Vous remplissez le formulaire qui est transmis automatiquement à l’équipe chargée du traitement des réclamations ;
  • nous accusons réception de votre réclamation ;
  • nous analysons votre demande dans les meilleurs délais ;
  • nous examinons minutieusement les faits exposés et effectuons, le cas échéant, les recherches nécessaires. Dans ce cas, nous vous tenons au courant de l’avancement du dossier ;
  • nous vous informons de notre réponse en vous précisant le résultat de notre enquête et éventuellement les solutions que nous proposons pour résoudre le problème.
Stagiaire de formation
Client / Commanditaire
Financeur
Autre
Action de formation
Autre
* Indique les champs obligatoires
Votre réclamation à bien été transmise. Nos équipe reviendront vers vous dans les plus brefs délais.
  Réclamation effectué en tant que : *
  Objet de votre réclamation : *
  Description précise de votre réclamation : *

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.